dimanche 1 juillet 2012

Tweak Firefox Réglage Config "réactivité"

Avez-vous jamais remarqué que parfois Firefox n'est pas très réactif pendant le chargement d'une page? En tant qu'utilisateur StumbleUpon fréquents, ce comportement grilles sur mes nerfs je suis donc allé à la recherche d'une solution.

Lorsque Firefox est le chargement d'une page, il utilise l'un des deux modes: Il ya un mode haute priorité qui ne paie pas autant d'attention à votre souris et clavier, mais charge la page plus rapidement. Il ya aussi un mode de faible priorité qui interrompt l'analyseur plus souvent pour répondre aux événements d'entrée. Il est même documenté à Mozillazine.

Ce que nous pouvons faire est de modifier la quantité de temps avant que les commutateurs de Firefox à partir du mode priorité inférieure revenir en mode haute priorité.

Type about:config dans la barre d'adresse de Firefox, puis filtrer par le texte suivant:

content.switch.threshold

image

Très probablement la clé n'existe pas encore, vous aurez donc de le mettre en cliquant-droit dans la zone vide et sélectionnez Nouveau Integer. Utilisez ces valeurs lorsque vous êtes invité:

  • Nom de la clé: content.switch.threshold
  • Clé Valeur: 1000000

La valeur par défaut est 750000, ou 3 / 4 de seconde. Le plus de temps que vous dites à Firefox d'attendre avant de reprendre en mode haute priorité, le plus réactif à l'application se sentent ... mais il faudra évidemment prendre un peu plus longtemps pour charger les pages. Vous pouvez inverser cette si vous étiez plus inquiets d'accélérer le temps de chargement de page.

Notez que ce paramètre ne fonctionne que si vous n'avez pas changé content.interrupt.parsing à false.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire