samedi 7 juillet 2012

Trick Hidden Fermez l'Explorateur Windows dans Windows 7 ou Vista

Si vous voulez tester un plugin shell Explorer ou pirater registre sans avoir à déconnecter les utilisateurs plus techniques seront généralement juste tuer le processus explorer.exe dans le Gestionnaire des tâches. Windows Vista a une autre façon de faire la même chose que vous pourriez ne pas être au courant.

Cette astuce a été envoyée par Justin, l'un des membres de notre forum le plus actif.

Autre méthode de l'Explorateur Fermer

Ouvrez le menu Démarrer, puis maintenez la touche Ctrl et Maj en même temps. Faites un clic droit sur une zone vide du menu, et vous verrez une nouvelle option appelée "Quitter Explorer"

image

La barre des tâches devrait disparaître complètement, et toutes les fenêtres dossier ouvert si vous utilisez les paramètres par défaut l'explorateur.

Classique Méthode Explorateur Fermer

Tirez le Gestionnaire des tâches avec Ctrl + Maj + Echap et ensuite clic droit sur explorer.exe dans la liste des processus, et choisissez Terminer le processus.

Redémarrez l'Explorateur

Utilisez Ctrl + Maj + Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, puis allez dans Fichier Exécuter et tapez explorer dans la boîte de dialogue Exécuter.

Le menu de démarrage s'affiche de nouveau, mais vous remarquerez peut-être une les icônes seront manquantes quelques jusqu'à ce que vous déconnecter et revenir sur. (Ou de redémarrer ces applications)

Le seul avantage réel à l'aide de la méthode alternative est que Explorer a une chance de bien fermer, plutôt que simplement tuer le processus qui pourrait à vis des choses. En outre, il est amusant de connaître ces trucs cachés =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire