mercredi 11 juillet 2012

Touche de raccourci pour masquer Windows Vista Sidebar de Windows derrière les autres

Si vous avez déjà utilisé Windows Vista pour toute longueur de temps, vous savez probablement déjà que l'utilisation du Win + combinaison de touches Espace apportera la barre latérale et tous les gadgets à l'avant ... mais comment faire pour l'envoyer derrière vos fenêtres ouvertes?

C'est la question que le lecteur Kyle m'a demandé plus tôt ce soir, et après quelques recherches, j'ai découvert qu'il n'y avait pas un seul ... j'ai donc écrit un utilitaire avec cette fonctionnalité, attribué à la combinaison CTRL + Win + touche Espace.

Alors vous avez d'abord utilisé la touche Espace Win + pour la barre latérale et gadgets détachés à l'avant-plan:

image

Maintenant, vous pouvez utiliser Ctrl + Win + Espace pour envoyer la barre latérale et tous les gadgets détachés derrière la fenêtre de premier plan précédent.

Installation

Téléchargez et décompressez le fichier, puis copiez l'application dans un répertoire VistaSidebarHider.exe vous souhaitez le garder po

Tapez le code suivant dans la barre d'adresse Windows Explorer, qui est un raccourci pour ouvrir rapidement votre dossier de démarrage.

shell:startup

Créer un raccourci dans ce dossier pour l'application VistaSidebarHider.exe.

Exécution de l'application

Il suffit de double-cliquer.

Usage

Utilisez Ctrl + Win + Espace pour envoyer la barre latérale et gadgets à l'arrière.

Arrêt de l'application

Vous aurez à utiliser Ctrl + Maj + Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, puis sélectionnez le processus dans la liste et cliquez sur Terminer le processus.

N'oubliez pas de laisser des commentaires ou des plaintes dans les commentaires.

Télécharger Utilitaire VistaSidebarHider

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire