mercredi 18 juillet 2012

Speed ​​Up copie de fichier réseau pendant la lecture audio dans Windows Vista SP1

Windows Vista limite le trafic réseau à 10 paquets par milliseconde tout en jouant multimédias pour empêcher sauter. Malheureusement, cela provoque la vitesse du réseau à être pitoyable sur un réseau gigabit, en particulier lors des copies de fichiers sur le réseau.

Service Pack 1 inclut un nouveau registre tweak qui peut être utilisé pour modifier le pourcentage d'étranglement afin que vous puissiez au moins partiellement résoudre ce problème, mais vous devez être prudent pour faire le test, parce que vous ne voulez pas que votre audio soit de sauter.

Remarque: Ce paramètre n'est vraiment utile que si vous êtes sur un réseau gigabit - les valeurs par défaut devrait être bonne pour un réseau sans fil.

Hack registre manuel

Ouvrez regedit.exe par la recherche du menu démarrer ou boîte de dialogue Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion Multimedia SystemProfile

image

Vous verrez une valeur sur le côté droit nommée NetworkThrottlingIndex, qui peut être changé pour n'importe quoi de 1 à 70 (décimal). Je recommanderais tester différentes valeurs pour voir ce qui fonctionne pour vous. Notez que vous aurez besoin de redémarrer après avoir fait ce changement.

The Anandtech website a plus d'informations et les notes de test pour ce hack... Notez la différence dans le graphique ci-dessous (à partir de leur site), le graphe du haut est avant le hack de registre, et le fond est après.

Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les Microsoft KB article sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire