lundi 2 juillet 2012

Sélectionnez Couleurs de n'importe où sur l'écran avec une pipette instantanée

En tant que programmeur et un concepteur de sites Web assez terrible, j'ai souvent besoin de sélectionner une couleur dans une image quelque part sur l'écran, et ça devient vraiment fatiguant de prendre une capture d'écran, collez-le dans Photoshop et utiliser la pipette là.

Il ya un petit utilitaire appelé Pipette instantanée qui s'exécute dans votre barre d'état système et vous permettra de facilement sélectionner une couleur n'importe où sur l'écran.

Il suffit de cliquer sur l'icône dans la barre système et maintenez enfoncé le bouton de la souris ... vous verrez une petite fenêtre de sélection que vous déplacez votre souris sur l'écran. Relâcher le bouton de la souris permet de copier cette couleur à la planchette.

image

Le menu du clic droit pour l'icône vous permettra de choisir entre un tas de formats ... surtout utile pour les programmeurs ou les concepteurs professionnels.

La boîte de dialogue Options vous permet de choisir à partir d'un certain nombre de formats de couleurs différentes, ainsi que changer la résolution de la fenêtre de sélection.

Le plus gros problème avec cette application est qu'il n'y a pas de raccourci clavier ... peut-être l'un des lecteurs peut proposer un outil qui comprend un.

Télécharger Instant Pipette instantanée eyedropper.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire