vendredi 13 juillet 2012

Retirez le clavier à l'écran sur l'écran de connexion Vista

J'ai une tablette graphique Wacom branché à mon ordinateur, et depuis que j'ai installé les services de Vista Tablet PC, j'ai eu ce clavier à l'écran désagréable sur l'écran de bienvenue qui ne peuvent simplement ne semble pas être désactivé par le biais des paramètres réguliers . Alors, comment puis-je m'en débarrasser?

Ce même problème existe aussi sur la version Tablet PC pour XP, donc nous allons en détail la façon de résoudre un ou l'autre.

image[9]

Retrait du clavier à l'écran par le retrait des fonctionnalités Tablet PC (méthode préférée)

Le clavier à l'écran montre jusqu'à parce que vous avez les composants Tablet PC en option installée. Cela inclut le Panneau de saisie, Windows Journal et de l'outil Capture, donc si vous utilisent ces fonctionnalités, vous devriez probablement juste apprendre à vivre avec elle.

Ouvrez Panneau de configuration et le type de "fonctionnalités de Windows" dans la boîte de recherche, ou tout simplement naviguer sur Programmes fonctionnalités Windows activer ou désactiver.

Trouver des composants Tablet PC en option dans la liste, et supprimer la coche à côté de lui.

Cliquez sur OK, attendez un peu, et puis vous aurez à redémarrer votre ordinateur, mais le clavier à l'écran aura disparu.

Retrait du clavier à l'écran sur Vista mais garder l'outil Snipping

Si vous souhaitez conserver l'outil Snipping mais qui veulent se débarrasser du clavier à l'écran, vous pouvez utiliser un hack quelque peu désagréable de se débarrasser de lui. Ce hack va empêcher le panneau de saisie Tablet de travailler du tout.

Notez que ceci est un hack total, et je ne le recommande pas ... juste trouver un utilitaire de capture d'écran de mieux. Si vous devez absolument continuer, voici une solution de contournement que vous devriez probablement pas utiliser.

C'est le panneau à l'écran, je me réfère à:

Malheureusement, quand vous l'ouvrez après l'application du hack, vous obtiendrez ce message d'erreur à plusieurs reprises dans une boucle:

Pour éviter cela, nous avons juste besoin d'ouvrir les services à partir du Panneau de configuration, puis de désactiver le service de Tablet PC en double-cliquant sur l'item dans la liste:

Changer le type de démarrage désactivé, et assurez-vous de cliquer sur le bouton Stop avant de continuer.

Ensuite, vous aurez besoin pour naviguer vers le dossier suivant:

C: Program Files Fichiers communs Microsoft Shared 'encre

Vous aurez à prendre la propriété du fichier, le plus simple est d'utiliser le Prenez pirater le menu Propriété contexte.

Ensuite, renommez le fichier tabskb.dll à autre chose. Vous pouvez le supprimer, mais ce serait exagéré.

Vous aurez au moins un invite UAC.

A ce stade, le clavier à l'écran doit être passé de l'écran de bienvenue / login. Il suffit de ne pas essayer de lancer le panneau de saisie Tablet PC ... ça ne marchera pas à tous.

Retrait du clavier à l'écran sur la page de login de XP

Vous pouvez également supprimer le clavier virtuel sur l'écran de connexion XP en désinscrivant le composant responsable pour le clavier de connexion. Pourquoi ils n'ont pas le rendre plus simple dans Vista, je ne sais pas.

Ouvrez une invite de commande et exécutez la commande suivante:

regsvr32 / u "C: Program Files Fichiers communs Microsoft Shared Ink loginkey.dll"

Pour l'activer à nouveau, au lieu d'exécuter cette commande:

regsvr32 "C: Program Files Fichiers communs Microsoft Shared Ink loginkey.dll"

Vous aurez probablement de redémarrer pour que les modifications prennent effet. Notez que je n'ai pas testé personnellement, celui-ci dehors, juste trouvé sur un tas de planches message différent et je n'avais encore l'inclure par souci d'exhaustivité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire