mercredi 4 juillet 2012

Rechercher et remplacer un formatage spécifique (polices, styles, etc) dans Microsoft Word

Si vous avez déjà travaillé sur un document initialement créé par quelqu'un d'autre, vous aurez plus de chances immédiatement être frustrés par leur choix horrible de polices et le formatage. Ce que vous ne pourriez pas comprendre, c'est que la fonctionnalité de recherche et de remplacer dans Word vous permet de remplacer plus qu'un simple texte.

Vous pouvez facilement rechercher et remplacer tout le texte en gras ou en italique dans un document, par exemple. Ou vous pouvez supprimer ce vilain style Titre 2 ils ont utilisé ... Que pensaient-ils à l'aide de couleur rouge vif?

Ouvrez la boîte de dialogue Rechercher et remplacer dans les menus, ou utilisez simplement le raccourci clavier Ctrl + H.

image

Cliquez dans la boîte vide, et puis vous pouvez utiliser les raccourcis clavier régulières pour spécifier le formatage spécifique. Par exemple, si vous vouliez remplacer tous les textes en gras du texte normal, vous devriez utiliser Ctrl + B dans le "Rechercher" boîte ou de l'italique vous pouvez utiliser Ctrl + I. Vous pouvez même utiliser plusieurs critères de recherche ici.

Si vous avez des styles qui sont plus difficiles à remplacer par de simples raccourcis clavier, vous pouvez cliquer sur le bouton "Plus" en bas à gauche de montrer beaucoup plus d'options.

Le "format" déroulant vous donnera accès à sélectionner les options de formatage spécifique, comme les polices ou les styles. Assurez-vous que vous cliquez d'abord dans le "Rechercher" boîte avant que vous sélectionnez une option.

Pour les "Remplacer par", vous aurez besoin de cliquer dans cette première case, puis sélectionnez les options que vous souhaitez tout de même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire