Quel est ce «Mes dossiers de partage" icône dans le Poste de travail et comment puis-je le supprimer?

Après avoir installé Windows Live Messenger, j'ai remarqué un ajout vraiment gênant pour mon ordinateur ... une nouvelle icône appelée "Mes dossiers de partage". Alors, comment exactement puis-je supprimer cette icône je ne serai jamais l'utiliser?

Cette icône est un dossier shell utilisé pour partager des fichiers entre vos amis qui utilisent aussi Windows Live Messenger. Depuis je n'ai jamais utiliser cette fonction, il est bon qu'il ya un hack simple registre de l'enlever, semblable à la hack supprimer l'icône Dossiers Web.

image

Hack registre manuel

Ouvrez regedit.exe par la recherche du menu démarrer ou boîte de dialogue Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows
CurrentVersion Explorer MyComputer NameSpace

Voici cette clé, vous trouverez une clé avec le nom {FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}, et tout ce que vous avez à faire est de le supprimer, de préférence après l'exportation d'une copie de la clé au cas où.

Hit rafraîchir dans l'informatique et vous verrez que l'icône a disparu. Pour la restaurer, utilisez le téléchargement ci-dessous.

Télécharger Hack registre

Il suffit de télécharger, d'extraire, puis double-cliquez sur RemoveMessengerSharingFolders.reg pour entrer les informations dans le Registre. L'icône devrait maintenant avoir disparu. Pour restaurer, il suffit d'utiliser le fichier RestoreMessengerSharingFolders.reg lieu.

Télécharger Registry Hack RemoveMessengerSharingFolders

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer