jeudi 12 juillet 2012

Personnaliser les champs affichés dans le volet Liste de messagerie Outlook

Cet article a été écrit par MysticGeek, Un blogueur tech à l'Blogs How-To Geek.

Une des plus belles fonctionnalités dans Outlook est la façon la vue liste poignées "mode compact" lorsque vous utilisez le volet de lecture sur le côté droit de l'écran ... il passe à la double ligne de montrer plus facilement des informations. Mais saviez-vous que vous pouvez réellement faire afficher des champs encore plus?

Ceci est vraiment utile si vous voulez être capable de voir un champ particulier supplémentaire à un coup d'œil. La dernière version d'Outlook vous permet de faire des catégories de couleurs, mais c'est parfois plus facile de voir la version textuelle.

Dans l'écran, cliquez sur Afficher principale d'Outlook Voir actuel Personnaliser l'affichage actuel.

1

Dans la fenêtre Personnaliser l'affichage en cliquant sur les champs.

Maintenant l'écran Afficher les champs s'ouvre, et voici où vous pouvez ajouter ou supprimer des champs, ou choisir l'ordre des champs sera affiché.

L'essentiel de noter, dans la boîte de dialogue Afficher les champs est le "nombre maximum de lignes en mode compact" ... par exemple ici j'ai changé d'afficher 4 lignes:

La chose intéressante à ce sujet est que vous pouvez activer la vue seule d'un dossier ou un dossier particulier de recherche, vous pouvez donc facilement basculer entre les vues sur le même dossier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire