Mysticgeek Makes The Switch Linux - Kubuntu

J'ai joué avec différentes distributions de Linux pour les 5 dernières années. Je tremper dans Red Hat exécutant un serveur Web, installez Mandriva (Mandrake à l'époque) dans un dual boot avec XP, et fait construire un kiosque pour une école technique dans mon domaine à l'aide Suse Linux. J'ai également couru plusieurs versions sur des machines virtuelles sur des temps de nombreuses fenêtres. J'ai toujours eu une relation amour / haine avec Linux. Quand je ne pouvais que cela fonctionne, c'était super! Cependant, lorsque j'ai juste besoin de quelque chose comme ma carte son pour travailler, je trouve que 2 heures de compilation d'un pilote n'était tout simplement pas la peine.

Je n'ai jamais été capable de faire un passage complet à Linux que mon OS principal en raison de certaines des questions qui vont de pair avec elle. La semaine dernière, j'ai décidé de lui donner un autre aller. Aucun système dual boot cette fois non plus que je pensais. Chaque fois que j'ai essayé dans le passé, je finis toujours par le démarrage de la partition Windows hors de geek pure fainéantise. Il ya un certain pléthore de distrib Disponible dès maintenant, mais j'ai décidé d'aller avec Ubuntu. Je suppose que je suis allé avec Ubuntu à cause de l'énorme quantité de support en ligne disponibles. Aussi, le geek a une section complète d'utiles Ubuntu et Linux astuces!

ubuntu_logo

Je suis allé avec la valeur par défaut de GNOME GUI au premier abord. J'ai été capable de manoeuvrer facilement mon chemin à travers Ubuntu assez bien. Quand il est venu à l'installation des pilotes pour ma carte Nvidia, il a été un processus facile et indolore. J'ai aussi une carte son Creative X-Fi ... pas autant de chance avec ça. Il ya effectivement un pilote beta pour les cartes X-Fi à partir Creative Open Source, Mais la mauvaise chose à mon installation est qu'il ne supporte pas le son surround 5.1. Je m'en tiens à mon audio intégré pour l'instant et je laisserai mon X-Fi de carte se trouve et recueille la poussière pour l'instant.

J'ai été vraiment heureux gnome et mon nouvel environnement Linux, quand j'ai décidé que je me permets de l'expérience de KDE. Installation de KDE avec l'environnement de bureau GNOME par défaut est assez facile, il suffit de suivre Le Geek Guide. Je dois admettre que l'environnement KDE est un excellent choix si vous êtes amerrissage Windows. KDE propose un grand nombre de fonctionnalités dès la sortie de la boîte. Avec la sortie de KDE 4.0 il ya encore mieux. Avec une belle interface, le menu démarrer familier, et la possibilité de parcourir les répertoires tant que root avec un simple clic et beaucoup plus. Je suis maintenant un fan de Kubuntu ... et maintenant que j'ai décidé, je vais faire une installation propre du système 64 de Kubuntu et de continuer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer