Miro ~ Autrefois Democracy Player

Miro est un merveilleux acteur ouvert la source vidéo. Miro est le nouveau nom pour le même projet Democracy Player droit. La dernière version de Democracy Player a été 0.9.6 - Maintenant avec un nouveau nom, un logo, et l'interface de Miro est définitivement prêt pour prime time. Miro est disponible sur Windows, Apple et Linux.

Pensez à Miro comme TIVO pour votre ordinateur. Il suffit de sélectionner le contenu vidéo Web que vous aimez et vous abonner. Vous pouvez cueillir un bouquet de contenus vidéo ou juste un peu de canaux pour vérifier. Ce que je voudrais faire est de télécharger Miro ont tous mes contenus préférés et d'aller travailler. Lorsque je rentre chez moi je peux passer et jouer ce que je veux quand je veux. Vous pouvez également télécharger les podcasts vidéo avec Miro.

1

Regardant de plus près ici est un jeu vidéo PBS sur Miro. Comme vous pouvez le voir vers le bas il a votre type de contrôle lecteur multimédia.

Sur le côté gauche du joueur que vous avez votre menu principal. Listes de lecture, les bibliothèques, les programmes récemment téléchargé etc Vous pouvez personnaliser ces différents menus en cliquant droit et en choisissant une option à partir d'un sous-menu.

Miro a également une possibilité intéressante qui vous permet de rechercher et de lire du contenu vidéo de certains des sites de vidéos majeur. Oui, il ya d'autres que YouTube!

Miro est également lire n'importe quel type de fichier vidéo. Vous pouvez également utiliser Miro que votre client BitTorrent et regarder le fichier vidéo directement à partir de Miro. Si vous êtes à la recherche d'une grande application gratuite open source vidéo compatible avec Windows, Apple ou Linux, vous devriez certainement Télécharger Miro.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer