J River Media Jukebox

Je suppose que je vais continuer thème de cette semaine de lecteurs multimédia en vous présentant J River Juke-box multimédia. Je dois dire que je suis assez impressionné jusqu'ici avec ce lecteur.

L'une des caractéristiques cool de Juke-box multimédia est sa capacité à soutenir essentiellement chaque joueur portables là-bas, y compris les téléphones. L'interface est très personnalisable et bien sûr il ya des peaux en abondance. Bien que j'utilise rarement les visualisations en jouant ma musique, juke-box multimédia a certains des meilleurs que j'ai jamais vu. Très cool visualisations 3D. La qualité sonore est très bien aussi. Vous pouvez ripper et graver des disques, l'étiquette de vos fichiers, créer des listes de lecture, et synchroniser votre appareil de poche. Juke-box multimédia permet l'encodage des fichiers d'une variété de formats, y compris les WMA, OGG, APE et FLAC

Ce joueur est associé à stocker de la musique d'Amazon, qui est instantanément plus froide que iTunes Music Store que tous les fichiers MP3 256Kbps est sans DRM. Vous pouvez mettre ces pistes sur autant de joueurs que vous voulez.

1

Une autre caractéristique que j'aime à propos des médias Jukebox est Artiste Info qui interroge les informations sur la bande courante ou d'un artiste que vous écoutez. AllMusic.com est le site utilisé pour cela.

Il ya un assez grand nombre de plug-ins pour Juke-box multimédia inclus et plusieurs autres que vous pouvez télécharger.

Un studio très cool DSP pour peaufiner vos morceaux à la perfection.

Plus sur ce joueur à venir bientôt! Je n'ai fait qu'effleurer la surface ici. En attendant j'invite tous les amateurs de musique pour donner Juke-box multimédia un essai. J'ai trouvé un autre mois de mai de nouveau joueur de son choix.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer