Installation Ron Paul Barre d'outils

Pour quiconque même semi-familier avec l'Internet, je suis sûr que vous êtes conscients de la Ron Paul. Son nom est actuellement le n ° 1 googlé l'objet en ce moment. La campagne présidentielle Ron Paul a essentiellement pris en charge YouTube et son soutien a gagné des positions sur la réputation des sites populaires de réseautage social tels que Facebook, MySpace, Et Twitter. Bien que ce n'est pas un site politique, j'ai pensé que je voudrais partager quelques-uns Tech questions connexes qui se rapportent à la campagne de Ron Paul.

D'abord, je voudrais attirer l'attention sur la Ron Paul Barre d'outils. Ceci est un add on pour IE ou Firefox. Chaque fois que vous utilisez la barre d'outils une partie de l'argent va à votre effort préférée de Ron Paul. Pour les détails exacts, je voudrais vérifier leur website. Dans cet exemple, je suis d'installer la version d'IE qui fonctionne dans les deux XP et Vista.

Après avoir téléchargé le fichier exécutable 2.47MB suffit de double cliquer pour lancer. Acceptez le contrat de licence et acceptez le chemin par défaut pour l'installation. L'installation est assez simple.

1

Je conseille la prudence sur cet écran de l'installer et décochez les deux cases sinon il va changer votre fournisseur de recherche par défaut d'IE. Aussi, je ne suis pas un fan de partage "anonyme" des informations avec n'importe quel programme.

Une fois installé IE se lance automatiquement et vous verrez la barre. Une fois mise en garde, c'est quand vous faites une recherche dans la barre d'outils RP, le moteur est Yahoo mais si votre cool avec ça et veulent de l'argent supplémentaire pour aller à la campagne, il n'est pas trop mauvais.

L'autre chose fraîche inclus est un moyen facile d'accéder à Ron Paul Radio via un mini-lecteur média ... Vous pouvez également ajouter ce que les médias en streaming, podcast, ou un fichier MP3 de votre choix.

Pour plus d'informations concernant Ron Paul, vous pouvez consulter mon blog vidéo!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer