dimanche 1 juillet 2012

Get Your Yahoo! Mail dans Mozilla Thunderbird pour Free

Si vous êtes passé de Yahoo! vers Gmail, car vous préférez lire votre e-mail dans un client de bureau tels que Thunderbird, vous avez probablement vous demandez comment vous pouvez faire la même chose avec Yahoo! gratuitement.

La réponse est la YPOPs! open-source, qui fonctionne dans le fond et simule un navigateur pour fournir une interface via POP pour télécharger votre e-mail dans un client de bureau.

Remarque importante: Cet utilitaire très probablement viole les termes de Yahoo! et pourrait entraîner à votre compte résilié, utilisez donc à vos propres risques. Si vous êtes inquiet à ce sujet, vous pouvez obtenir l'accès POP avec Yahoo! Mail Plus pour 20 $ / an.

Installez YPOPs! Client

La première chose que vous devez faire est de télécharger et installer le YPOPs! partie client. L'installation est à peu près aussi simple que cela, il suffit d'exécuter par elle et puis assurez-vous que vous avez démarré le client avant de se déplacer en avant. Il n'ya pas de configuration nécessaire pour faire démarrer les choses.

Télécharger YPOPs! sur Sourceforge.net

Yahoo! Mail Setup dans Thunderbird

Paramètres du compte ouvert à partir du menu Outils Paramètres du compte, puis cliquez sur "Ajouter un compte" en bas à gauche. Choisissez "Compte courrier électronique" sur le premier écran et cliquez sur Suivant, puis entrez votre nom et votre adresse email Yahoo! sur l'écran d'identité:

image

Sur l'écran Informations sur le serveur, vous devrez entrer "127.0.0.1''dans le champ Serveur entrant, puis cliquez sur suivant. Si vous n'avez pas un serveur par défaut sortants déjà configuré, alors vous serez probablement amené pour cela, simplement utiliser la même adresse IP.

Ajouter votre adresse email Yahoo! à nouveau dans la boîte de dialogue Noms d'utilisateurs, puis cliquez sur Suivant à quelques reprises, puis sur Terminer.

Si vous avez déjà un serveur de courrier sortant que vous préférez utiliser, vous pouvez sauter plus de la section suivante.

Email Setup sortant

Si vous souhaitez utiliser le serveur de messagerie de Yahoo pour le courrier sortant, sélectionnez "Serveur sortant (SMTP)" dans le volet de gauche près du bas, puis cliquez sur Ajouter.

Entrez "127.0.0.1''dans le champ Nom du serveur et votre adresse email Yahoo dans le champ Nom d'utilisateur. Assurez-vous que vous sélectionnez Non pour" Utiliser une connexion sécurisée ".

Maintenant, pour céder ce serveur de courrier sortant à votre compte Yahoo, sélectionnez le compte sur le côté gauche et ensuite changer le menu déroulant qui dit "Serveur sortant (SMTP)" à votre serveur de Yahoo de nouvelles que vous venez d'ajouter.

A ce stade, vous devriez être prêt à aller. Cliquez simplement sur le "Get Mail" bouton, et puis vous serez invité à entrer votre mot de passe Yahoo.

Voila! Nous avons maintenant de messagerie Yahoo dans Thunderbird.

Options supplémentaires

Panneau de configuration L'utilitaire YPOPs vous donne un tas d'options supplémentaires, par exemple l'écran de télécharger des dossiers vous permettra de tirer email de vos dossiers personnalisés.

Le "e-mail Envoi" écran a une case à cocher qui va stocker vos e-mails sortants dans le dossier Éléments envoyés de Yahoo.

Et les "Divers" écran vous permettent de masquer l'icône de plateau ... très utile.

Les instructions de ce guide pourrait être facilement adapté à n'importe quel autre client de messagerie aussi bien. Encore une fois, si votre compte de messagerie qui est vraiment important que vous ne devriez probablement pas utiliser ce ... Il suffit de passer à Gmail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire