jeudi 5 juillet 2012

Gérez votre Email adresses Outlook Auto-Complete List

Avez-vous jamais trouver frustrant que vous ne pouvez pas apporter des modifications aux entrées auto-complétion dans Microsoft Outlook? Plus gênant encore est le fait que les articles dans votre carnet d'adresse ne sont pas immédiatement ajoutés à la liste saisie semi-automatique.

Il ya un petit utilitaire nommé par le NK2View Nirsoft excellente qui peut aider avec ce problème. Vous pouvez supprimer des éléments dans la liste, importer à partir de votre carnet d'adresse, et même l'exportation automatique des adresses pour l'importation terminée tard dans Outlook en tant que contacts complète.

image

Afficher / Supprimer des éléments semi-automatique

L'utilitaire doit détecter automatiquement l'emplacement de votre dossier *. NK2, mais si elle ne vous le trouverez à l'emplacement suivant:

% APPDATA% Microsoft Outlook

Vous pouvez sélectionner des éléments dans la liste et utilisez la touche Suppr pour se débarrasser d'eux. Vous serez averti que vous devriez probablement fermer Outlook premier.

Malheureusement, vous ne pouvez pas éditer directement les éléments dans la liste, vous pouvez simplement les regarder avec un double-clic.

Importer des contacts Outlook à votre Auto-Complete List

Vous pouvez importer des contacts depuis le carnet d'adresses, ou encore la Global Address List si vous êtes sur un réseau d'échange. Il suffit d'aller dans le fichier item ajouter des éléments du carnet d'adresses dans le menu.

Sélectionnez le carnet d'adresses que vous voulez, puis ajouter les éléments sélectionnés en utilisant le bouton A.

Une fois que vous appuyez sur le bouton OK, les articles seront ajoutés à la liste.

Exporter votre liste de saisie semi-automatique

Vous pouvez exporter les éléments de la liste dans un format qui pourrait être importés dans Outlook, où vous pouvez faire toutes les modifications que vous souhaitez. Choisissez "Enregistrer les éléments sélectionnés" dans le menu (veillez à sélectionner les premiers contacts)

Ensuite, choisissez "Fichier délimité par des tabulations - Perspectives pour l'importation" de la liste, et le nom du fichier de quelque chose d'utile.

Importer des entrées de remplissage automatique dans Outlook en tant que contacts

Ouvrez Outlook et allez dans Fichier Importer et Exporter dans le menu.

Choisissez «Importer à partir d'un autre programme ou fichier» et cliquez sur Suivant.

Choisissez d'importer "Valeurs séparées par une tabulation (Windows)» dans la liste Type de fichier.

Choisissez le fichier à importer, puis choisissez «Ne pas importer les doublons". Vous ne voulez pas les éléments de la saisie semi-automatique à écraser les entrées existantes dans votre liste, l'idée est de peupler uniquement les éléments manquants dans votre dossier Contacts.

Vous serez invité à fournir le dossier que vous voulez importer, puis sur l'écran suivant, cochez la case à côté de "Importer fichier dans le dossier: Contacts", et la boîte de dialogue de cartographie sera immédiatement pop up.

Voici où il est un peu délicate ... vous avez besoin de carte entre les vitres à gauche et à droite en glissant-déposant les valeurs où vous le souhaitez. Voici ce que je suggère que les mappages:

  • Adresse e-mail -> E-mail
  • Display Name Email -> Nom

Cliquez sur OK puis sur Terminer sur l'autre écran, et vos contacts seront immédiatement importés.

Modification des entrées de remplissage automatique

Puisque vous ne pouvez pas utiliser l'utilitaire pour modifier des éléments, ce que je vous suggère de faire est de l'exportation des articles et les importer dans votre dossier de contacts Outlook, puis utilisez l'utilitaire d'importation de votre carnet d'adresse après que vous avez fait vos modifications dans Outlook.

Télécharger NK2View partir nirsoft.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire