mardi 17 juillet 2012

Forcer Windows 7 / Vista de démarrer en mode sans échec sans utiliser la touche F8

Alors vous avez lu les instructions sur certains articles qui vous indique de redémarrer en mode sans échec. Vous vous demandez comment vous faites cela, et on leur dit d'utiliser la touche F8 lorsque l'ordinateur démarre. Mais vous ne pouvez pas sembler obtenir la touche F8 au travail ... Alors, comment voulez-vous démarrer en mode sans échec?

Il ya une option dans l'utilitaire bien connu système de configuration qui vous permettra de forcer Windows à toujours démarrer en mode sans échec ... jusqu'à ce que vous désactiver l'option.

Remarque: Bien que cette méthode n'a rien de nouveau, je dois donner crédit au lecteur Larry pour le mentionner dans un commentaire et incitant cet article. Merci, Larry!

Forcer Windows à démarrer en mode sans échec

Ouvrez le menu Démarrer de recherche ou Exécuter, et tapez msconfig et appuyez sur la touche Entrée.

image

Sélectionnez l'onglet Démarrage, puis cochez la case "Démarrage sécurisé" et assurez-vous que le bouton radio ci-dessous est mis à «Minimal».

Une fois que vous appuyez sur le bouton OK, vous serez demandé si vous voulez redémarrer maintenant ou attendre plus tard. De toute façon, le prochain démarrage vous emmènera en mode sans échec.

Une fois que vous redémarrez, vous vous rendrez compte que vous êtes en mode sans échec, car il n'est pas seuls endroits que le texte dans les quatre coins de l'écran, mais il ouvre même jusqu'à la page en mode sans échec à partir du fichier d'aide de Windows 7 ou Vista.

Maintenant vous pouvez travailler sur de se débarrasser de ce spyware ...

Tourner le mode sans échec Back Off

Une fois que vous avez fini de fixer quoi que vous travaillez, vous aurez probablement envie de tourner le safe mode off et revenir en mode normal. Il suffit d'ouvrir msconfig la même façon que ci-dessus, puis sur l'onglet Boot vous décochez la case "Démarrage sécurisé" case à cocher.

Cette méthode permet surtout si vous avez besoin pour démarrer en mode reprises sans échec.

Remarque: Vérifiez les commentaires ci-dessous pour les instructions que le travail sur XP. Merci PeopleGeek!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire