mercredi 18 juillet 2012

Faites de votre écran sous Windows XP Logon ressembler à Windows Vista

Avez-vous jamais demandé comment changer l'écran de connexion Windows XP par défaut? Aujourd'hui j'ai eu l'idée folle de savoir comment la faire ressembler à Windows Vista à la place, donc je suis écrit que pour vous.

Vous devrez télécharger et installer l'application gratuite LogonStudio et assurez-vous qu'il est choisi comme gestionnaire de connexion par défaut, qui est facile car il vous demandera quand vous l'ouvrez. (Notez que ceci est la même application, vous pouvez utiliser pour personnaliser l'écran de connexion de Windows Vista.)

Les trois écrans d'accueil par défaut ne sont pas très impressionnant, mais il ya une tonne de celles sur les grands wincustomize le site, Y compris le Vista que vous voyez ici.

image

Ensuite, téléchargez et ouvrez le Windows Vista Ultimate écran de connexion XP, Et sélectionnez-le dans LogonStudio comme indiqué ci-dessus. Une fois que vous appuyez sur le bouton Appliquer, vous verrez votre écran de connexion de style Vista pour XP:

Notez que cela ne fonctionnera pas si vous vous connectez à un domaine, ou si vous utilisez la connexion de style classique avec Ctrl + Alt + Suppr Il ya une façon de personnaliser l'image de fond, ce que je vais couvrir dans un autre article.

Télécharger LogonStudio pour XP à partir stardock.com

Télécharger Windows Vista Logon Screen Ultime pour XP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire