dimanche 1 juillet 2012

Démarrer votre ordinateur plus rapidement en retardant le démarrage d'un service dans Vista

Si vous êtes le genre de personne qui redémarre votre ordinateur tout le temps, vous êtes probablement très inquiet accélérer votre temps de démarrage. Sauf si vous êtes payé pour regarder l'écran de démarrage de Windows. Je me demande comment bien qu'il paierait ...

Windows Vista fournit une méthode simple pour retarder le démarrage d'un service afin que vous puissiez démarrer plus rapidement. Le service sera toujours fini par être démarré, mais dans le fond, après vous êtes déjà au bureau.

Retarder démarrage du service

Ouvrir les services en tapant services dans la boîte de recherche du menu Démarrer, ou vous pouvez regarder dans la section Outils d'administration du panneau de contrôle.

image

Voici la partie la plus délicate: trouver les bons services au retard. Vous ne devriez pas essayer de retarder les services qui s'occupent des fonctions de Windows interne ou en réseau, mais il ya beaucoup d'éléments moins importants, comme le client VPN Cisco requis par mon employeur, ou les services installés par votre imprimante.

Lorsque vous trouvez le service que vous voulez retarder, cliquez-droit dessus et choisissez Propriétés (ou double-cliquez dessus)

Maintenant, changez le "Type de démarrage" déroulant "Automatique (début différé)", fermez la boîte de dialogue puis passer à l'élément suivant.

Dans certains cas cela peut améliorer considérablement les temps de démarrage initial. Je recommande de commencer avec des services additionnels installés par les applications. Vous aurez meilleure chance si vous faites seulement un changement à un moment, et de garder trace de ce que vous changez dans le cas où vous cassez quelque chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire