lundi 9 juillet 2012

Correction pour le volet Dossier Windows Explorer dans XP devient grisé

Un lecteur a écrit cette semaine demandant pourquoi son volet des dossiers dans Windows XP ne fonctionnait pas ... il n'a pas d'affichage autre chose qu'un fond gris avec rien d'autre. C'est effectivement un problème commun que j'ai personnellement vécu avant, que je savais, heureusement, la solution à.

Le problème est qu'il ya une corruption dans le registre, et la touche spécifique est manquant ou en quelque sorte pas correct, et un hack simples registre est nécessaire pour résoudre le problème.

image

Ce problème se produit parfois lorsque vous installez des applications de s'intégrer dans l'explorateur Windows ou Internet Explorer, ou lorsque le programme de désinstallation de ces applications est juste un peu trop excité sur la suppression de choses.

Infos Hack registre

Alors que c'est trop de douleur pour pirater manuellement, si vous êtes curieux, où dans le registre se situe le problème, voici le nom de la clé attribué à la bande panneau des dossiers.

[HKEY_CLASSES_ROOT CLSID {EFA24E64-B078-11D0-89E4-00C04FC9E26E}]

La capture d'écran ci-dessus est la façon dont il est censé ressembler (Oui, c'est censé ressembler à confusion). Si cette clé n'existe pas, vous éprouvez sans doute exactement le même problème.

Télécharger Hack registre

Il suffit de télécharger, d'extraire, puis double-cliquez sur le fichier pour entrer les informations dans le Registre. Une fois que vous avez fini avec cela, vous déconnecter et revenir, et votre dossier doit volet de retour:

Cette entrée de Registre a été exporté à partir d'une installation propre de Windows XP SP2.

Télécharger FixFolderPaneGray Hack registre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire