mercredi 4 juillet 2012

Comment faire un disque de réparation Windows 7 ou Vista si vous n'avez pas un

Si vous avez acheté votre ordinateur avec Windows 7 ou Vista pré-installé, vous n'avez probablement pas un disque de réparation Windows standard. Qu'est-ce que vous avez une certaine disques merdiques du fabricant qui efface totalement votre ordinateur revenir aux réglages d'usine. Que faire si vous voulez juste courir Startup Repair à partir du CD d'installation sans perdre tous vos réglages?

Windows 7: Cliquez ici pour savoir comment créer un disque de réparation système pour Free

Il s'avère que Microsoft va vous permettre de créer votre propre disque de réparation Windows 7 ou Vista lorsque le Service Pack 1 sort dans un mois ou deux. Si vous ne pouvez pas attendre si longtemps, les gens sympathiques au cours Neosmart ont créé leur propre disque de réparation Windows 7 ou Vista disponible en téléchargement. Update: elle ressemble à des disques ne sont plus libres.

Le fichier est un fichier image ISO ... Si vous êtes familier puis passez à la liaison, sinon nous avons aussi des instructions sur la façon de créer un CD à partir du fichier ISO.

Gravez Windows 7 ou Vista Recovery Disc ISO sur un CD

Vous pouvez déjà avoir un outil pour ce faire tels que Nero, mais le meilleur outil disponible pour les ISOs de gravure est ImgBurn, un utilitaire freeware qui ne fait rien d'autre que de graver des images ISO, et il le fait bien.

Ouvrez ImgBurn, puis cliquez sur "Rechercher un fichier", sélectionner le fichier que vous avez téléchargé à partir Neosmart.

image

Insérez un CD vierge dans le lecteur, puis cliquez sur le bouton Write grand.

C'est tout ce qu'il ya à faire ... vous avez maintenant votre CD de récupération Vista très propre.

Télécharger ImgBurn partir imgburn.com

Télécharger Windows 7 ou Vista à partir de disques de récupération neosmart.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire