Zoho

Poursuivant cette semaine M $ Bureau des alternatives thème que j'ai pensé aujourd'hui que nous pourrions jeter un oeil à Zoho. Dès le départ, je suis déjà beaucoup plus impressionné par ce cours ThinkFree que j'ai examinés plus haut. Zoho offre des tableurs en ligne, des présentations, prise de notes, des outils d'organisation, de conférence Web, traitement de texte, base de données et des rapports, des applications web créateur, messagerie instantanée, et un Wiki en ligne publique ou privée.

Une fois connecté, vous sont présentés avec un tableau de bord agréable. Bien sûr, vous choisissez votre propre avatar ... Je pensais que ce qui est plus frais qu'un Bob Ross avatar?

11

La première chose qui m'a intrigué au sujet Zoho est l'interface utilisateur propre. Ci-dessous est juste un coup de diapositive de titre dans l'application de présentation.

Immédiatement je suis descendu à l'entreprise et a essayé d'importer un fichier Excel pratique existante de ma machine locale. Cela semble assez simple.

Cela semblait prendre très peu de temps du tout. En fait j'ai été agréablement surpris de la rapidité de l'importation. Les outils de base pour changer les polices, taille, couleurs, etc ... sont facilement accessibles ainsi.

Je n'avais aucun problème d'importer un document Word M $ dans le Zoho Writer.

Malheureusement en ce moment il semble M $ des documents Office 2007 ne sont pas pris en charge par Zoho. Parmi les alternatives Office Online J'ai vérifié à ce jour, mais seulement 3, Zoho prend le gâteau jusqu'ici. Je pouvais me vois en utilisant Zoho pour le travail quotidien scénario. Je viens de traiter un léger aperçu de ce que Zoho a à offrir dans cet article, mais je suis sûr d'être affiché davantage sur ce que Zoho a à offrir dans le futur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer