mardi 12 juin 2012

Voir la liste des pilotes installés l'Easy Way

Si vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur, il est souvent nécessaire de vérifier les versions des pilotes que vous avez installé sur votre système, surtout quand le problème est avec un pilote d'affichage, qui semblent toujours avoir le plus de problèmes.

Il existe un utilitaire très simple qui s'appelait DriverView que vous pouvez utiliser sans même installer (il suffit de décompresser et d'exécuter) qui va rapidement vous donner une liste de quels pilotes sont installés, les numéros de version et d'autres informations utiles.

Une fois que vous lancez l'utilitaire, il est assez explicite ...

image

Si vous double-cliquez sur le pilote que vous pouvez voir tous les détails:

Vous pouvez aussi choisir d'enregistrer la liste des pilotes dans un certain nombre de différents formats. Format texte serait utile si vous voulez le coller dans un fil de discussion tout en demandant de l'aide.

Alternativement, vous pouvez générer un rapport HTML de tous les éléments ou seulement celles sélectionnées.

Il pourrait être utile pour générer un rapport quand votre système fonctionne de manière optimale que vous pourriez comparer à plus tard, si vous avez des problèmes avec les mises à jour du pilote dans le futur. Notez que la restauration du système permet de sortir avec ce ainsi ...

Télécharger DriverView partir nirsoft.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire