samedi 16 juin 2012

Verrouiller l'écran tout en mode plein écran dans Windows Media Player

Si vous êtes une fête et écouter de la musique ou des vidéos en utilisant Windows Media Player, vous aurez probablement pas que quiconque jouer avec le reste de votre ordinateur lorsque vous êtes hors d'essayer de gagner l'affection de quelqu'un.

Windows Media Player comprend une fonctionnalité qui vous permettra de verrouiller l'écran tout en faisant l'interface de exploitables, donc vous pouvez toujours passer facilement la musique ou des vidéos pendant que l'écran est verrouillé.

Ouvrez WMP dans le mode plein écran, et vous remarquerez une petite icône dans le coin en bas à droite de l'écran.

image

En cliquant sur cette icône ouvrira un textbox petites où vous pouvez entrer un code PIN, puis cliquez sur la case verte.

Maintenant, votre écran doit être verrouillé, et le Alt-Tab ou les touches Windows ne fonctionne plus lorsque vous cliquez sur l'icône de cadenas et entrez votre code PIN à nouveau.

Il convient de noter que si vous avez un logiciel capture d'écran installés comme SnagIt, le mode de capture d'écran va interrompre le mode de verrouillage, de sorte que vous aurez envie de fermer cette baisse avant de faire cela.

Merci à Ebrahim lecteur pour écrire avec cette astuce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire