Vendredi Fun: Retro Wallpapers Nintendo

J'ai reçu des courriels tant sur le fond d'écran Super Mario Bros sur mon écran dans le Perspectives de bureau l'article que je pensais que je serais partager la richesse avec tout le monde.

J'ai obtenu le papier peint à partir d'un site intéressant, nommé Gaming Desktop, où les gens de prendre des screenshots des jeux anciens provenant de divers systèmes, puis de les pimenter un peu, la plupart du temps en ajoutant des dégradés pour leur donner un aspect sur de grands écrans d'aujourd'hui.

Voici quelques-uns de mes favoris ...

image

Duck Hunt - Il Rire Jusqu'à

Super Mario Bros 2 - Taille Dual Monitor

Super Mario Bros 3 (Préféré)

Certainement en valeur un regard, il ya une tonne de captures d'écran sur la liste de toutes les tailles différentes.

Gaming Desktop - Grande Fonds Rétro

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer