lundi 18 juin 2012

Utilisez l'audit pour les dossiers sécurisé sur un réseau

Il est inévitable que la marée ... quelqu'un sur votre réseau va supprimer un dossier ou un fichier de précieux et de nier qu'ils l'ont fait, même si vous savez qu'ils ont été les derniers à faire des changements. Voici une astuce de sécurité avancées pour surveiller l'activité sur les fichiers et dossiers sur le réseau.

Clic droit sur le fichier ou dossier que vous souhaitez suivre et aller à l'audit de sécurité avancée Propriétés sur cet écran cliquez sur le bouton Ajouter.

1

Maintenant, choisissez les membres du domaine que vous souhaitez surveiller. Dans cet exemple je viens de choisir chacun pour couvrir mes bases.

Après avoir choisi les utilisateurs appropriés, il est temps de choisir ce que vous souhaitez auditer. Puisque nous voulons contrôler qui supprime un dossier, sous-dossiers et fichiers et assurez-vous placer une coche dans les cases. Cliquez sur OK.

Désormais, tout le répertoire spécifié est supprimé, nous pouvons regarder dans l'Observateur d'événements et de voir qui était le coupable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire