jeudi 21 juin 2012

Téléchargez et de garder trace des stocks dans Excel 2007

Cet article a été écrit par MysticGeek, Un blogueur tech à l'Blogs How-To Geek.

Microsoft Excel est utilisé par les entreprises et les particuliers à suivre et calculer pratiquement tout ce qui nécessite des numéros. Si vous êtes informatique symboles financiers, saviez-vous qu'il ya un moyen d'avoir Excel met automatiquement à jour ces valeurs en ligne?

Vous pouvez utiliser des balises actives dans Excel pour garder trace de vos cotations boursières. (Gardez à l'esprit que vous avez besoin d'une connexion Internet pour cela). Grâce à cette fonctionnalité Excel va se connecter à MSN Money Central pour télécharger les informations.

Nous devons d'abord activer la fonction cellulaire active en cliquant sur le bouton Office Options Excel Proofing Options de correction automatique et cliquez sur l'onglet Balises actives. Assurez-vous et placez un cocher à côté de symbole financier. Cliquez deux fois sur OK pour revenir à votre feuille de calcul.

1

Maintenant que les balises actives sont permis à tous que nous devons faire est d'entrer dans notre symbole boursier préférées en utilisant toutes les lettres majuscules (Dans ce cas je suis l'aide de Microsoft). Maintenant passez la souris sur le coin inférieur gauche de la cellule jusqu'à ce que la balise active s'affiche et cliquez sur. Sélectionnez Insérer le cours des actions actualisables.

Maintenant sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez la cellule de départ ou vous pouvez également choisir une feuille de travail nouvelles. Cliquez sur OK.

Excel va récupérer les informations concernant le stock de MSN Money Central. Cela comprendra également des hyperliens vers des informations complémentaires qui seront ouverts dans un navigateur.

Est-ce une caractéristique vous utilisez réellement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire