Tabbed Remote Desktop / Client VNC pour Windows

Toute personne qui travaille dans un environnement multi-serveurs sait qu'il peut être gênant d'avoir une demi-douzaine de bureau à distance les fenêtres ouvertes à un moment donné. Heureusement, il ya une application lisse appelés terminaux qui vous donne onglets capacités de bureau à distance.

Non seulement pouvez-vous faire de Remote Desktop, mais vous pouvez utiliser VNC ou même si vous choisissez de Citrix, et tous dans la même fenêtre à onglets.

Lorsque vous installez l'application, vous serez invité à entrer un mot de passe maître, qui est probablement une bonne idée:

image

Vous pouvez créer une nouvelle connexion stockées de n'importe quel type pris en charge:

Je suis connecté à ma boîte de serveur Linux Kubuntu ici dans cet onglet ...

Et aussi connecté à un serveur anciennes au travail ...

Une des caractéristiques plutôt cool, c'est que vous pouvez avoir la fenêtre de terminaux de minimiser la barre d'état système.

Il ya des dizaines d'autres fonctionnalités dans la présente demande, y compris la possibilité de télécharger les screenshots directement sur flickr.

Il est certainement en valeur un regard, même si j'ai eu quelques problèmes avec elle s'écraser sur moi. Depuis qu'il est en développement actif, je suppose que ces questions seront élaborées au fil du temps.

Terminaux Télécharger à partir de codeplex.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer