jeudi 21 juin 2012

Suivre la quantité de temps vous passez en ligne dans Firefox

Tout le monde fait des résolutions du Nouvel An, et je me demande combien d'entre vous fait de la résolution de perdre moins de temps à naviguer sur le Internet? Si oui, voici un moyen facile de suivre la quantité de temps que vous passez en ligne.

L'extension pour Firefox TimeTracker vous donne vraiment un moyen facile de suivre le temps que vous passez directement en face de votre navigateur. La minuterie tiques que si vous parcourez, et vous pouvez exclure des sites liés au travail de la minuterie ainsi.

Une fois que vous installez l'extension, vous remarquerez une minuterie peu plus bas dans la partie inférieure droite.

image

Si vous faites un clic droit sur l'horloge, vous obtiendrez un menu où vous pouvez facilement réinitialiser la minuterie ou accéder à la page des options.

Dans la page des options, vous pouvez choisir si vous voulez suivre le temps par jour, ou cumulatifs, et vous pouvez modifier un paramètre très important ... désactiver la minuterie secondes de sorte que vous ne verrez pas le changement de chose en permanence (très gênant).

Vous aurez également besoin de noter les «Ne pas suivre filtre", où vous pourrez vous mettre dans une liste délimitée par l'espace des sites qui ne seront pas suivis. Ceci est utile si vous voulez inclure les applications de travail, la productivité ou de sites comme l'une des nombreuses listes à faire là-bas.

C'est incroyable de voir combien de temps je passe en ligne ... trop.

TimeTracker Télécharger à partir de Mozilla Add-ons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire