lundi 18 juin 2012

Réorganiser votre barre des tâches et boutons icônes de la barre de XP / Vista

Que vous soyez prendre des screenshots d'une partie de votre bureau ou préfèrent simplement d'avoir deux applications que vous utilisez assis à côté de l'autre sur la barre des tâches, il peut être vraiment frustrant de constater que vous ne pouvez pas déplacer les boutons barre des tâches autour. Il ya un petit utilitaire Taskbar shuffle appelé qui nous donne cette puissance et plus encore.

Une fois installé, vous pouvez simplement faire glisser et déposer pour réorganiser les boutons de la barre des tâches.

image

Vous pouvez également maintenir enfoncée la touche Ctrl et réorganiser les icônes de la barre ... remarquerez que l'icône Outlook est dans le milieu ici ...

Et après l'avoir déplacé maintenant c'est fini sur la droite.

La boîte de dialogue des paramètres donne une option vraiment intéressante, la possibilité de regrouper les tâches, mais pas les réduire en un bouton ... donc au lieu de cela:

Vous obtenez ceci ... vous noterez les trois boutons de Windows Live Writer sont regroupés, mais non consolidées dans un bouton.

Pour définir cette option, ouvrez la boîte de dialogue Paramètres et choisissez l'option de "tâches de groupe, mais jamais s'effondrer en une seule touche".

Vous remarquerez également que vous pouvez fermer les fenêtres avec un clic du milieu, ce qui rend le travail comme la barre des tâches barre d'onglets de Firefox.

Utilitaire très utile, et vous n'avez pas nécessairement à le faire fonctionner tout le temps. Il suffit de le démarrer lorsque vous voulez déplacer les boutons autour, et puis le fermer.

Télécharger Taskbar Shuffle à partir freewebs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire