Rant: Restez chez vous si vous êtes malade!

Ce n'est pas un article de technologie, mais ne nous affectent tous qui travaillent dans le lieu de bureau. Aujourd'hui, lorsque je suis venu pour commencer ma journée ... Trois personnes marchaient par ma toux de bureau, le piratage, et snotting jusqu'à l'endroit. Il n'ya aucune raison pour cela! Il est assez mauvais, nous devons aller à un travail de merde et de faire de l'argent tous les jours société, sans parler de respirer les autres peuples méchants virus et les germes. Je reculer chaque fois que j'entends la toux, éternuement, ou de se moucher d'une coopérative de travailleurs, qui est manifestement malade. Alors, s'il vous plaît! Restez chez vous si vous êtes malade! Il n'ya absolument pas d'honneur dans «il toughing out» lorsque vous compromettre le bien-être des autres.

WPW_Problem

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer