samedi 9 juin 2012

Quelqu'un de contrôler à distance le bureau de l'Easy Way

Nous avons tous obtenu l'appel de certains membres de la famille demandant pourquoi leur ordinateur ne fonctionne pas correctement. Après une heure de dépannage au téléphone avec eux ou essayer d'obtenir une assistance à distance fonctionne, nous avons décidé de nous sauter le prochaine réunion de famille pour éviter d'être demandé de les aider ... il doit y avoir une meilleure façon ...

Il ya, et il s'appelle Crossloop - un logiciel gratuit de partage de l'écran complètement qu'il est extrêmement simple à utiliser et très sûr ... car il n'est pas permis à tous les temps. Je vous conseille d'installer ceci sur leur ordinateur avant même qu'ils ont des problèmes de sorte que vous serez prêt.

Oui, c'est aussi simple que cela

Dites à la personne que vous essayez d'aider à ouvrir l'application et sélectionnez l'onglet Hôte. Ils auront besoin de vous donner le code d'accès puis cliquez sur le bouton Connexion.

image

Tapez le code d'accès sur l'onglet Inscription de votre copie, puis cliquez sur Connect. Notez que les espaces ne sont que pour la lisibilité et pas nécessaire.

Ils recevront une boîte de dialogue en leur disant que vous voulez contrôler leur ordinateur, leur dire de frapper Oui.

La première fois qu'ils démarrer l'application, ils auront besoin de cliquer sur le bouton Débloquer (sauf si vous avez déjà installé et configuré pour eux)

Maintenant, vous êtes le contrôle de leur bureau, et vous pouvez leur dire de se perdre alors que vous supprimez les 389 barres d'outils navigateur de recherche qu'ils ont installé.

Cette application fonctionne même si vous avez un firewall, et utilise une connexion cryptée. Vous pouvez lire plus d'informations comment cela fonctionne réellement.

Également bon de savoir

Vous pouvez cliquer sur l'icône du dossier peu sur la fenêtre CrossLoop d'envoyer des fichiers d'un ordinateur à l'autre.

Si vous rencontrez des problèmes de vitesse, vous pouvez modérer la quantité de couleurs étant représenté, ce qui devrait accélérer considérablement la connexion. Faites un clic droit sur la barre de titre CrossLoop fenêtre, puis choisissez les options de connexion:

Vous pouvez sélectionner la case à cocher «Restreindre pixels à 8 bits (pour les réseaux lents)" qui va rendre l'image vraiment moche, mais vous pouvez vent autour et faire avancer les choses. Je ne l'utiliser si vous rencontrez des problèmes, mais il est bon de savoir qu'il est là.

Après la fin de la première séance, vous aurez un dialogue vous demandant de voter pour votre session et fournir une rétroaction. Si vous remplissez alors il ira loin.

Globalement, c'est une grande application pour faire aider à distance, beaucoup plus facile que de conduire à la maison de membre de votre famille et à écouter leurs histoires sur la tonte du gazon dans la neige tout en marchant 20 miles à l'école ...

Merci à notre modérateur du forum Scott pour souligner ce soft pour moi.

Télécharger CrossLoop partir crossloop.com

Remarque: Si vous avez des problèmes avec Windows Vista comme un hôte, une solution consiste à désactiver l'UAC invite tout en laissant l'UAC activé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire