vendredi 29 juin 2012

Organiser vos moteurs de recherche de Firefox dans des dossiers

Si vous utilisez de nombreux plugins de recherche pour Firefox, vous pourriez être intéressé par une meilleure façon de les organiser, plutôt que simplement en choisissant un géant dans le menu déroulant lorsque vous voulez changer le moteur de recherche.

Les moteurs de recherche Organiser extension pour Firefox vous permettra de ré-organiser tous les moteurs de recherche dans des dossiers, qui peuvent être très utiles pour séparer les plus utilisés par les recherches de spécialité.

Après l'installation, vous pouvez aller à "Gérer les moteurs de recherche" pour apporter vos modifications:

image

Vous allez maintenant voir les options pour créer des dossiers et des séparateurs, tout comme dans le dialogue de gestion des signets. La seule chose importante à noter ici: Vous devez utiliser le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue, ou bien vos modifications ne semblent pas à sauver.

Une fois que vous avez organisées en dossiers, vous pouvez changer entre eux en utilisant le menu déroulant régulièrement menu:

Cette extension est particulièrement utile, cependant, si vous aussi vous installer l'extension Context Search, qui vous permettra de cliquer droit sur une sélection dans la page et choisir parmi les dossiers des moteurs de recherche:

La seule caractéristique qui n'a pas fonctionné pour moi a été la «clé Edit" ... Je suppose que cette partie est incompatible avec une autre extension que je suis à court.

Télécharger Organiser moteurs de recherche de Mozilla Add-ons

Context Search Téléchargement de Mozilla Add-ons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire