lundi 25 juin 2012

Insérer des tableaux dans PowerPoint 2007

Cet article a été écrit par MysticGeek, Un blogueur tech à l'Blogs How-To Geek.

PowerPoint est un excellent moyen de présenter des données à des groupes, et si vous créez un slideshow il est important de savoir comment présenter l'information. Aujourd'hui, nous allons brièvement passer en revue l'utilisation des tables dans une présentation.

Sur le ruban Cliquez sur l'onglet Insertion et cliquez sur Tableau.

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Vous obtiendrez un menu qui vous permet de sélectionner le nombre de lignes et de colonnes à inclure dans la table.

Choisissez le thème de la conception et en choisissant l'onglet Conception et sélectionnez Thèmes.

Toujours dans la conception, vous pouvez choisir parmi une multitude de modèles de table. Juste planant sur les différents modèles montrera ce que le design ressemble dans le document.

Vous pouvez vraiment mélanger et assortir dessins, les couleurs et les thèmes pour créer une présentation de qualité.

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