samedi 9 juin 2012

Force Outlook 2007 pour remplir les rubriques Télécharger IMAP

Après avoir écrit sur la façon de configuration IMAP Gmail dans Outlook, J'ai reçu beaucoup de commentaires d'utilisateurs qui se demandent comment rendre Outlook télécharger le message entier au lieu de simplement les en-têtes. Vous aurez à naviguer à travers un ensemble de menus compliqués, mais c'est vraiment très simple.

Remarque: Si vous avez 500 millions de messages dans votre dossier boîte de réception Gmail, vous devriez penser fortement de ne pas activer cette, car il faudra tout simplement une éternité à télécharger tous.

Dans le menu Outils, choisissez Envoyer / recevoir, envoyer / recevoir Paramètres, puis Définir Envoyer / recevoir des groupes. Ou vous pouvez simplement frappé les touches Ctrl + Alt + raccourci clavier S au lieu de naviguer dans les menus ridicules.

image

Cela fera apparaître la boîte de dialogue Envoyer / recevoir des groupes, qui a quelques options intéressantes qui ne sont pas pertinentes ici. Choisissez le bouton Modifier la place.

On y est presque ... Maintenant, cliquez sur votre compte IMAP dans le volet gauche, puis sous le Mail Recevez la section Articles choisir de "télécharger des éléments complets» ou «Utiliser le comportement personnalisé défini ci-dessous".

Personnellement, je vous recommande d'utiliser le comportement personnalisé et unique téléchargement des éléments complets pour le dossier Boîte de réception. Vous aurez à choisir "Télécharger l'élément complet y compris les pièces jointes" pour faire basculer l'interrupteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire