Firefox: Tout Sauvegarde Avec MozBackup

Dans une journée typique je vais utiliser jusqu'à 8 différents PC. Quand je suis sur ces machines, je veux que tous mes paramètres personnalisés d'être là pour moi. Ayant un profil utilisateur sur une machine Windows est facile. Toutefois, ce qu'il faut faire avec toutes les personnalisations que je fais à mon navigateur web préféré? MozBackup résout ce problème en me permettant de sauvegarder tous les paramètres de Firefox, y compris les extensions (bien que l'auteur du programme ne garantit pas qu'ils vont tous les transferts de succès) de les coller sur un lecteur flash et les restaurer sur une machine séparée. J'ai été capable de l'utiliser avec deux Vista et XP.

Premier lancement de l'application MozBackup qui débutera un facile de suivre l'assistant et cliquez sur Suivant.

1

Ensuite, choisissez la sauvegarde une option de profil. Vous remarquerez MozBackup va localiser toutes vos applications de Mozilla Thunderbird, y compris. Sélectionnez le profil d'application que vous voulez sauvegarder et cliquez sur Suivant.

Ici nous sélectionnons le profil dans cet exemple il n'ya qu'un seul qui est par défaut. Aussi accédez à l'emplacement que vous souhaitez enregistrer le fichier de sauvegarde. Je choisis mon lecteur flash. Après tout a été configuré cliquez sur Suivant.

Il vous sera demandé si vous souhaitez protéger le fichier de mot de passe. Je choisis oui parce que je sais qu'il va rester sur mon lecteur flash ... mon lecteur flash est déjà chiffré, mais il n'est jamais mauvais d'avoir cette couche supplémentaire de protection.

Tapez votre mot de passe et cliquez sur OK à deux reprises.

Dans la boîte de dialogue suivante, nous allons choisir quels détails dans le profil Firefox pour sauver ou non. Gardez à l'esprit que si vous choisissez d'enregistrer les extensions il n'ya aucune garantie qu'ils seront de restaurer avec succès, mais je n'ai pas encore eu un problème avec eux. Lorsque vous avez terminé de configurer les détails cliquez sur Suivant.

Vous obtiendrez alors un écran de progression basé sur les options de profil nous avons mis ci-dessus.

Sauvegarde réussie! Cliquez sur Terminer et vous prenez les paramètres de sauvegarde à l'ordinateur suivant. Ou si vous voulez créer une nouvelle sauvegarde de vérifier les applications Mozilla Nouvelle sauvegarde ou de restauration et suivez les étapes ci-dessus.

Dans mon prochain post je vais montrer l'option de restauration.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer