mardi 19 juin 2012

Faire ressembler votre ordinateur sous XP comme OS X

Pour une raison quelconque, de nombreux utilisateurs de Windows XP sont obsédés par rendre leur bureau ressemble à un Mac. Ce n'est pas un phénomène nouveau, mais les gens entreprenants au cours FlyakiteOSX créé un moyen très simple de transformer votre bureau en un OS X look & feel, sans beaucoup d'ennuis.

Note: Cette installation va changer beaucoup de fichiers et d'installer tout un tas de services publics, afin de procéder avec prudence si vous n'êtes pas prêt à faire face à tout problème qui pourrait arriver.

Lorsque vous lancez l'installation, vous finirez par arriver à cet écran, où vous devez cocher la case pour "créer un système de point de restauration", avec selon les options que vous voulez.

image

Après installation et redémarrage de votre ordinateur, vous serez présenté avec un bureau qui ressemble beaucoup à Mac OS X.

Elle a même mises à jour de votre écran de fermeture ...

Et l'écran de login ...

Il ya un inclus "Préférences Système" application qui ressemble à celui de OS X, mais fonctionne différemment ... lorsque vous cliquez sur les icônes qu'elle va lancer la pertinente de Windows les paramètres du panneau.

Si vous avez des problèmes en essayant de supprimer ce, n'oubliez pas que vous configurez un point de restauration lors de l'installation. Vous pouvez toujours revenir à la normale tout en utilisant la restauration du système si vous avez besoin.

Update

Remarque: Certains logiciels antivirus ne semble détecter un cheval de Troie dans ce logiciel. Je pense que c'est un faux positif, mais je ne peux pas garantir pour le fabricant de logiciel, donc soyez prévenu de toute façon.

Vous pouvez visiter le auteur du site pour une liste des miroirs, ou Télécharger FlyakiteOSX 3.5 à partir de OSX-e.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire