Faire Firefox uniquement Auto-Complete URL tapés manuellement

Après j'ai commencé à tester le dernier conseil à propos ligne permettant l'auto-complétion dans la barre d'adresse, il m'est apparu que bien que des liens de mon historique de navigation gardé apparaître dans la liste, je serais probablement jamais taper ces po

Après seulement quelques minutes de recherches, j'ai trouvé un réglage qui va faire de Firefox seul auto-compléter les liens que vous tapez dans la main. Cela est utile lorsque vous utilisez beaucoup de bookmarklets ou les mots clés de recherche dans la barre d'adresse.

Gardez à l'esprit que ce paramètre n'est pas pour tout le monde, mais il est bon de comprendre comment les choses fonctionnent.

image

Pour effectuer ce changement, le type about:config dans la barre d'adresse, puis filtrer par la clé suivante:

browser.urlbar.matchOnlyTyped

Double-cliquez sur la valeur de le changer pour vrai, et vous devez immédiatement remarqué que des liens de l'histoire ne sera plus l'auto-complétion:

Bien sûr, des liens que vous avez tapés manuellement en se poursuivront pour compléter automatiquement:

C'est génial d'avoir un navigateur où chacun peut choisir leurs propres réglages.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer