dimanche 3 juin 2012

Facilement Afficher la source des fichiers inclus dans Firefox

Dans le monde du développement web, la plupart de la conception n'est pas dans la page HTML plus, il a été déplacé vers le comprenait les fichiers CSS et Javascript. Le problème est que lorsque vous voulez prendre un coup d'oeil dans le code, il n'est pas vraiment un moyen simple de visualiser ces fichiers CSS / JS.

Il ya une extension appelée JSView qui vous permettra de visualiser facilement la source des fichiers inclus un couple de différentes manières.

Utilisation d'installation par défaut

Une fois que vous avez installé l'extension, vous verrez une nouvelle option appelée "source de la page - JSView". Il vous amènera à l'écran même que la boîte de dialogue Afficher la page source régulière sera ...

image

Maintenant, quand vous êtes dans l'écran Afficher la source, dans le menu Affichage contient les éléments de menu supplémentaires qui vous permettent d'accéder rapidement aux fichiers inclus.

Rapide Context Menu d'accès

Ouvrez l'écran JSView Options dans le menu Outils, et décochez l'option "Désactiver les menus JSView popup" élément à ajouter des menus supplémentaires à la valeur par défaut menu clic-droit.

Vous aurez également besoin de choisir "Disable source de la page - JSView" pour désactiver l'élément JSView redondantes sur le menu. Maintenant, quand vous faites un clic droit dans n'importe quelle page, vous pouvez rapidement accéder à la source.

Notez que si vous voulez l'expérience la plus minime, vous pouvez choisir de désactiver toutes les options et simplement l'accès aux fonctions de la fenêtre de voir la source.

Autres Options

Vous pouvez également choisir d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ...

Ou si vous souhaitez utiliser un éditeur externe ...

Ceci est une extension vraiment utile qui fait désormais partie de mon Web Development Toolkit.

Télécharger JSView extension de Mozilla Add-ons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire