jeudi 7 juin 2012

Enregistrer manuellement les entrées de journal dans Outlook 2007

Cet article a été écrit par MysticGeek, Un blogueur tech à l'Blogs How-To Geek.

Une des caractéristiques les plus négligés dans Outlook est la capacité à l'utiliser comme un journal. Vous pouvez personnaliser la façon dont le journal enregistre des informations sur les contacts et il a également la possibilité de mettre les actions dans une vue de la timeline.

Voici un guide facile à suivre pour commencer à utiliser l'option de journal par l'enregistrement d'une entrée manuelle pour une réunion et l'enregistrement du temps.

Tout d'abord, allez dans Fichier Nouveau Journal Entry

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Maintenant dans la fenêtre de journal, nous pouvons entrer dans les informations pertinentes sur la réunion comme le temps, la date, notes, etc

Démarrage de la minuterie est très pratique! Par exemple, si vous êtes sur un appel conférence avec un client qui paie à l'heure. Quand la réunion commence juste touché "Démarrer Timer" et vous verrez l'icône du chronomètre commence à retardement. Lorsque la réunion est terminée, vous pouvez «Enregistrer et fermer" ou Enregistrer sous ...

Enfin, lorsque nous entrons dans le Journal, nous verrons une chronologie des entrées pour la semaine.

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