lundi 4 juin 2012

Enregistrer au format PDF depuis Microsoft Office 2007 demandes

Dans la continuité de mon thème PDF apparente de cette semaine, j'ai pensé qu'il serait bon de souligner un beau complément pour Microsoft Office 2007 qui vous permet d'enregistrer ou d'envoyer des documents en format PDF. Il suffit de télécharger et d'installer le Microsoft Enregistrer au format PDF Add-In. L'installation est très simple, ne prend environ une minute et vous êtes prêt à utiliser une fonction longtemps ignoré par Microsoft. Il ya en fait deux différents Add-Ins, l'un ne permet que PDF et l'autre permet à la fois le format PDF et XPS.

Lancez le fichier et cliquez sur Exécuter SaveAsPDF.exe lorsque l'avertissement de sécurité apparaît.

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Acceptez la licence et les conditions et cliquez sur Continuer.

L'application s'installe ...

Installation complète ... cliquez sur OK.

Maintenant, quand vous ouvrez disent Word 2007, vous remarquerez la possibilité d'utiliser la nouvelle fonctionnalité.

Selon le site de Microsoft ce complément peut être utilisé dans 8 des applications Office. Jusqu'à présent, j'ai testé avec succès dans Word, Excel et PowerPoint.

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