Édition 10e anniversaire WINAMP

Après un copain à moi m'a harcelé assez sur Winamp J'ai finalement décidé de prendre le 10th Anniversary Edition pour un essai. Les précédentes versions de Winamp ne m'a jamais beaucoup impressionné. Je déteste avoir à configurer des tonnes de fonctionnalités inutiles dans un lecteur. Aussi, je n'ai jamais aimé les invitant publicités intrusives sur mon ordinateur. Aujourd'hui, j'ai mis mes préjugés préconçues de côté et ont commencé à vraiment creuser dans ce que tout le battage médiatique est d'environ.

Lors de l'installation j'ai fait en sorte de ne pas installer la barre d'outils et muet icone eMusic Publicité rappel ... c'est tout ce qu'il ne soit trop ... vous pouvez aller à eMusic à tout moment et commencer un nouvel abonnement et obtenir des téléchargements gratuits, cela n'a rien à voir avec l'installation de Winamp.

1

Il ya un dossier dans lequel vous pouvez consulter la sélection de Winamp de musique et de vidéos, mais de regarder celui que vous êtes soumis à un plein 30 secondes commerciales ... pas cool. Vous avez Shoutcast Radio et TV qui de mes tests streaming assez bonne. Jeux, vous amène au site AOL Jeux. C'est l'un des skins par défaut, cependant, ceux d'entre vous qui sont déjà familiers avec Winamp sais qu'il ya une pléthore de peaux téléchargeables.

Il ya des tonnes de réglages de l'égaliseur et vous pouvez synchroniser Winamp avec votre iPod. Il ya aussi un répertoire de podcasts à portée de main.

Une caractéristique intéressante est la possibilité d'obtenir d'AOL Radio satellite XM. Si vous faites défiler vous voyez toujours des annonces non pertinentes ... il ya aussi des stations ne sont pas autant si vous étiez un abonné réels du service.

Entre les pistes il ya un pop-up dans le coin inférieur gauche de votre écran qui indique ce qui se joue. Vous pouvez désactiver cette options dans les Préférences. Être un guitariste et Métal / Rock amant ... Je creuse la station Toutes Metallica!

Globalement, je dirais Édition 10e anniversaire de Winamp est un jouet assez amusant d'avoir autour. J'ai eu un moment de plaisir vérifiant l'ensemble des plug-ins supplémentaires pour le joueur aussi. Je suppose que je ne l'utiliserais pas comme ma principale music or video joueur, mais il ya certainement des fonctionnalités intéressantes de ce lecteur. Si vous pouvez mettre en place avec des publicités il vaut la peine de télécharger la version gratuite. Vous pouvez obtenir une version Pro plus rapide également pour les CD ripping et de gravure. Je n'ai pas vu toute l'information sur la retirer les annonces si vous allez pro. Donc si quelqu'un connaît un hack ou plugin qui va se débarrasser de la publicité dans le lecteur s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer