jeudi 14 juin 2012

Économiser de l'espace dans Firefox en combinant les barres d'outils

Je ne suis pas un fan de l'espace gaspillé dans les interfaces utilisateur, de sorte que tout le temps que je peux regrouper à seulement une fonctionnalité utile, je suis heureux de cela. Le sujet d'aujourd'hui est de savoir comment consolider les barres d'outils de Firefox vers le bas juste les éléments que nous utilisons réellement, pour économiser de l'espace pour les 45 onglets, j'aime avoir ouvert.

Cacher la barre des menus avec extension Personal Menu

Il ya un certain nombre de façons de cacher la barre de menu, mais je préfère utiliser l'extension Personal Menu. Une fois que vous avez installé l'extension, vous serez en mesure de cacher la barre d'outils des menus:

image

Pour afficher à nouveau la barre des menus, vous pouvez utiliser la touche Alt. Vous remarquerez également que certains nouveaux éléments seront ajoutés à votre menu, qui peut être personnalisé ou tout simplement supprimés.

Télécharger l'extension Personal Menu à partir de Mozilla Add-ons

Combinez & Barre personnelle Barre de navigation

Vous savez sans doute déjà, mais vous pouvez déplacer les signets de la barre d'outils Signets et sur n'importe quelle autre barre d'outils. Faites un clic droit sur le menu et choisissez Personnaliser ...

Alors cliquez et faites glisser le «Articles Signets Barre d'outils" à l'autre barre d'outils ... J'ai choisi de les déplacer vers la barre de navigation.

Maintenant, vous serez en mesure de cacher la barre personnelle, comme indiqué:

Si vous masquez la barre d'état via le menu Affichage, vous finirez avec un navigateur extrêmement simplifié:

Il ya d'autres personnalisations que vous pouvez faire aussi bien, comme enlever le bouton Go pour sauver encore plus d'espace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire