jeudi 14 juin 2012

Divertissement Bookmarklet: Check Google Analytics pour aujourd'hui [update]

Mise à jour! Notre ami de Ryan CyberNet a signalé un bug dans la version que j'ai posté hier, alors vous aurez envie de mettre à jour votre bookmarklet avec la version fixe fourni ci-dessous. Désolé pour le dérangement!

Comme quelqu'un qui a un site internet, j'adore Google Analytics ... mais elle me rend fou que la vue par défaut est pour les 30 derniers jours où j'ai vraiment veux juste voir ce qui s'est passé aujourd'hui. La seule façon de vérifier d'aujourd'hui est de changer manuellement la date dans le rapport, alors j'ai branché un bookmarklet à faire cela pour moi.

Avec une petite modification, vous pouvez utiliser le bookmarklet de même pour votre propre usage. Tout ce que vous aurez à faire est de remplacer l'ID dans le bookmarklet avec l'ID de votre compte Analytics. (Notez que vous pouvez utiliser à votre avantage pour faire bookmarklets séparés pour plusieurs comptes)

Premièrement, faites glisser le bookmarklet qui suit à votre barre de favoris:

Bookmarklet Aujourd'hui Analytics

Maintenant, vous aurez besoin de comprendre ce que votre ID de compte Analytics est en vous connectant à des analyses et aller à la planche de bord pour votre compte. Trouver le nombre de temps après? "Id =" et sauvegarder quelque part.

image

Maintenant, ouvrez les propriétés de la bookmarklet (Cet exemple utilise Firefox, mais IE fonctionne de façon similaire)

Repérez la rubrique "YOURIDHERE" partie du texte dans la barre d'adresse, puis le remplacer par le numéro que vous sauvé de Google Analytics.

Pour ceux intéressés, voici le bookmarklet dans tout ce qu'elle a piraté ensemble la gloire:

javascript: var d = new Date (); var pad = "; var PAD =";
if(d.getDate()location.href='https://www.google.com/analytics/reporting/dashboard?id=YOURIDHERE
&pdr='+t+'-'+t+'&cmp=average'

Si quelqu'un peut penser à une meilleure façon d'accomplir ceci, être sûr de nous le faire savoir dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire