samedi 30 juin 2012

Désactiver les bips du système de Windows XP Annoying

Lorsque vous passez beaucoup de temps devant votre ordinateur, les bips ennuyeux de commencer à vous rendre fou après un certain temps. Je n'ai vraiment pas besoin d'être dit que j'ai frappé la mauvaise touche plus, donc j'ai compilé une liste de comment désactiver tous les bips du système dans Windows XP.

L'un des bips plus irritants qui se passe lorsque vous utilisez le contrôle du volume ... mais il ya d'autres bips, comme sur les boîtes de dialogue d'erreur ou lorsque vous appuyez sur la mauvaise touche.

image

Désactiver Bip dans le Gestionnaire de périphériques

Ouvrez Gestionnaire de périphériques en cliquant-droit sur Ordinateur et choisissez Propriétés, puis sur l'onglet Matériel, vous trouverez le bouton pour Gestionnaire de périphériques.

Sélectionnez Affichage Afficher les périphériques cachés dans le menu.

Trouvez non-Plug and Play Drivers dans la liste, puis clic-droit sur "Beep" et le désactiver:

Quand il vous invite à redémarrer, sélectionnez Non, puis faites un clic droit et choisissez Propriétés nouveau cette fois-ci. Sous l'onglet Pilote, changer le type de démarrage sur «Désactivé», puis cliquez sur le bouton "Stop" si vous êtes capable.

Cela devrait désactiver le haut-parleur bip système, mais il ne sera probablement pas changer la tonalité de contrôle du volume, donc continuer.

Bip désactivation dans le Registre

Ouvrez regedit.exe dans la zone Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante:

HKEY_CURRENT_USER Control Panel Sound

Trouver le "Bip" sur le côté droit et changer la valeur à "no".

Désactiver Bip dans le Panneau de Sons

Ouvrez Panneau de configuration et de trouver les Sons et périphériques audio panneau Périphériques, choisissez l'onglet Sons, puis trouver "Beep par défaut" dans la liste.

Modifier le son menu déroulant en bas sur "None" puis cliquez sur Appliquer. Cela devrait désactiver le bip de contrôle du volume.

Vous aurez envie de changer aussi Arrêt critique sur "None" ainsi, et devrait probablement aussi désactiver certains des autres éléments.

Vous pouvez également utiliser TweakUI pour se débarrasser de certains des bips, mais si vous suivez les articles sur cette page vous ne devriez pas besoin de ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire