Désactivation de recherche instantanée dans Outlook 2007

Je sais à quoi tu penses quand tu lis le titre de cet article ... Pourquoi diable voudriez-vous pour désactiver la recherche instantanée? C'est l'une des meilleures nouvelles fonctionnalités dans Outlook 2007! J'en conviens, mais si vous rencontrez des problèmes avec elle que vous pourriez être curieux de voir comment efficacement le désactiver.

Personnellement, j'ai trouvé cela très utile lorsque la recherche instantanée juste complètement brisé. Il retourna rien du tout, et j'avais besoin de trouver un message rapidement ... alors j'ai juste désactivé temporairement l'indice.

Remarque: je ne recommande pas que vous allez simplement et essayer cela. Seuls les utiliser comme une technique de dépannage, et seulement si vous la première sauvegarde.

Désactiver recherche instantanée

Cliquez sur la petite flèche déroulante à côté de la zone Recherche instantanée, puis choisissez Options de recherche dans le menu.

image

Vous verrez une liste de vos fichiers de données ou fichiers. Pst ici, et vous voulez supprimer les contrôles à côté de chacun d'eux.

Lorsque vous fermez la boîte de dialogue vous obtiendrez un message extrêmement large vous disant que vous aurez besoin pour sortir et re-ouvrez Outlook.

Maintenant, lorsque vous redémarrez Outlook, la recherche de travail tout comme les anciennes versions d'Outlook fait. C'est vrai, il sera très lent.

Pour inverser ces changements, vous pouvez tout simplement remplir les mêmes étapes, mais assurez-vous de cocher les cases. Notez que lorsque vous ré-activer Windows à reconstruire l'index de recherche à nouveau, de sorte qu'il ne sera pas disponible pendant un moment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer