vendredi 29 juin 2012

Déplacement de votre dossiers personnels des données dans Windows Vista the Easy Way

Si vous êtes à court d'espace sur votre disque principal, vous avez probablement envisagé de déménager vos données sur un deuxième disque, mais les dossiers intégrés tels que les documents sont tous situés à l'intérieur de votre répertoire utilisateur par défaut. Heureusement Windows Vista offre un moyen simple de faire avancer ces dossiers sans causer de problèmes.

Avant cela, vous devez fermer toutes les applications simples que vous avez ouverts, car sinon vous aurez des questions déplacer les fichiers qui sont en usage.

Faites un clic droit sur le dossier que vous souhaitez déplacer et choisissez Propriétés. Sur l'onglet Emplacement, vous pouvez soit entrer manuellement dans un chemin nouveau dossier, ou vous pouvez utiliser le bouton Déplacer pour sélectionner un nouvel emplacement pour mettre le dossier.

image

Le nouveau dossier sera créé, et il vous sera demandé si vous voulez déplacer tous vos fichiers, ce qui est probablement sage.

Vous pouvez utiliser cela pour aucune des «spéciaux» des dossiers dans votre répertoire utilisateur, tels que des téléchargements, des favoris, ou l'un des dossiers qui ont leur propre icône.

Notez que vous pouvez aussi généralement il suffit de glisser les dossiers vers le nouvel emplacement pour les déplacer. Je préfère faire de cette façon juste pour s'assurer que tout est correctement mis à jour, notamment lors du déplacement d'un disque séparé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire