Créer rapidement des rendez-vous les tâches avec Outlook 2007 à la barre des tâches

Comme tout geek, je passe de nombreuses heures à la recherche des moyens d'économiser quelques minutes de ma journée. Tout le monde sait que le dragage des emails ou des tâches à l'icône du calendrier dans le menu Outlook main gauche va ouvrir un nouveau rendez-vous ... mais ça ne serait pas plus simple de le faire glisser pour un jour précis?

La barre des tâches dans Outlook 2007 nous permet de faire exactement cela ... vous pouvez faire glisser n'importe quel objet à un jour précis du calendrier sans avoir à changer de vue.

À titre d'illustration, j'ai créé une nouvelle tâche dans la liste ...

image

Maintenant il suffit de glisser cette tâche jusqu'à ce jour que vous voulez créer un rendez-vous ...

Et surgit une nouvelle nomination, déjà calé sur le bon jour. Au lieu d'avoir à sélectionner la date, c'est déjà fait pour nous!

Vous remarquerez peut-être l'exemple dates sont ainsi dans le passé ... J'ai écrit ce truc et ensuite oublié de la poster. Au moins, je rasé quelques secondes ma journée!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer