samedi 9 juin 2012

Créer icône de raccourci pour activer / désactiver le Screensaver

Combien de fois avez-vous été à regarder une longue vidéo sur votre ordinateur et avait l'économiseur d'écran viennent de suite? Puis vous jouez le jeu d'essayer de secouer la souris toutes certain nombre de minutes pour s'assurer qu'il ne se reproduise pas ... semble qu'il serait plus facile d'avoir un moyen très rapide pour désactiver l'économiseur d'écran.

Notre solution se présente sous la forme d'un petit utilitaire nommé flipss.exe qui peut être utilisé pour facilement activer ou désactiver l'économiseur d'écran via un argument de ligne de commande ... Nous devrons simplement de créer manuellement des raccourcis pour chaque tâche.

Créer Activer / Désactiver un raccourci

Faites un clic droit sur le bureau et choisissez Nouveau raccourci à partir du menu.

image

Vous devrez entrer le chemin complet de l'endroit où vous avez sauvegardé le fichier flipss.exe, suivi soit par "Marche / Arrêt" ou "/ ON". Par exemple, si vous avez enregistré l'utilitaire dans C: MesFichiers vous pouvez utiliser cette voie pour créer l'icône désactiver:

C: MesFichiers flipss.exe / off

Sur l'écran suivant, vous aurez besoin de lui donner un nom utile, et puis créer un second raccourci avec "/ le" que vous pouvez utiliser pour activer l'économiseur d'écran sur le dos.

Vous pouvez leur donner des icônes différentes en allant dans les propriétés du raccourci et en choisissant la "Changer d'icône" option. Personnellement je me suis déplacé les icônes dans la barre de lancement rapide pour faciliter l'accès et l'indexation de Launchy.

Télécharger Flipss.zip partir jddesign.co.uk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire