Créer des PDF (Portable Document Format) fichiers - Partie 1

Il ya plusieurs façons de créer des fichiers PDF sur le marché. Dans cette série, je vais passer par certains de mes façons préférées de les créer. J'encourage aussi vos commentaires dans les manières que vous traitent avec PDF et la multitude d'extensions d'application de bureau là-bas!

La seule caractéristique d'OpenOffice qui m'a le plus impressionné était la capacité de convertir des documents au format PDF Writer avec le clic d'un bouton. Toutefois, si vous ne voulez pas passer par le processus d'installation d'OpenOffice, vous pouvez installer l'open source PDF Creator. Ceci est un stand très pratique d'un utilitaire solitaire.

Il suffit de lancer PDF Creator aller Ajouter un document

1

Lorsque l'explorateur s'ouvre assurez vous cherchez pour "Tous les fichiers". La valeur par défaut est fichiers PostScript. Double-cliquez sur le document que vous souhaitez convertir.

Vous obtiendrez la boîte de dialogue de confirmation suivante confirmant la nécessité de mettre temporairement de PDFCreator comme imprimante par défaut. J'ai cocher la case pour ne pas demander de nouveau, puis cliquez sur OK.

Ensuite, vous obtiendrez une boîte de dialogue pour entrer dans les informations pertinentes concernant le document. Si vous voulez voir le résultat immédiatement PDF, puis cochez la case pour ouvrir la visionneuse PDF par défaut. Puis cliquez sur Enregistrer.

Maintenant, assurez-vous d'enregistrer le document au format PDF

Et il nous l'avons! Comme vous pouvez le voir j'ai ma visionneuse par défaut mis à Foxit Reader.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer