lundi 18 juin 2012

Clavier Ninja: Tuer Windows avec le Blue Screen of Death en 3 Frappes

Avez-vous jamais eu envie de montrer vos talents de ninja en prenant le clavier de Windows avec juste un couple de frappes? Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter une clé de registre, et puis vous pouvez impressionner vos amis ... ou l'utiliser pour convaincre les gens de passer à Linux.

Ce n'est pas un bogue, c'est une "fonctionnalité" de Windows qui est conçu pour permettre aux utilisateurs de déclencher une vidage sur incident à des fins de tests. Il ya même un tout Microsoft KB article sur le sujet.

Pour activer cette fonction, ouvrez regedit et puis naviguez vers le bas pour une de ces touches, selon votre type de clavier:

Clavier USB

HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services kbdhid Parameters

Clavier PS / 2

HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services i8042prt Parameters

image

Maintenant faites un clic droit sur le volet de droite et ajouter une clé DWORD nommée nouvelle CrashOnCtrlScroll, ce qui lui donne une valeur de 1.

Redémarrez votre ordinateur, et quand il commence de sauvegarder, vous pouvez déclencher le Blue Screen of Death en utilisant le raccourci clavier suivants:

Maintenez enfoncée la touche Ctrl et cliquez à droite Scroll Lock deux fois

Pour supprimer cette «fonctionnalité», vous pouvez simplement supprimer la clé de Registre, puis redémarrez votre ordinateur.

S'il vous plaît noter que suite à cet article va planter votre ordinateur ... n'est vraiment pas très utile, mais c'est beaucoup de plaisir =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire